Relâchement cutané, manque de tonus

Relâchement cutané, manque de tonus

Dès l’âge de 25 ans, notre peau perd 1% par année de son contenu en collagène, celui-ci donne le tonus à la peau. Elle perd également de l’élastine, responsable de l’élasticité. Et son contenu en sucres naturels hydratants diminue ,la peau s’amincit et devient plus sèche.

Il existe plusieurs techniques qui existent actuellement afin de ralentir le processus de vieillissement. Toutes ces techniques utilisent la capacité du corps de se régénérer et font appel à une induction de microtraumatismes à la peau dans le but de stimuler le processus de guérison. Lorsque la peau est traitée par l’appareil, des médiateurs chimiques sont relâchés en stimulant la production de collagène, d’élastine et d’acides hyaluroniques, ce qui entraînera un effet progressif d’amélioration de texture de la peau, se bonifiant dans les 3 mois suivant la fin des séances.

Des traitements efficaces

1) Aucun TEMPS DE RÉCUPÉRATION

Venus Legacy

 Un soin, doux, confortable. On ressent une chaleur progressive des tissus qui s’installe grâce à l’action de la radiofréquence et du champ magnétique pulsé. L’objectif de la technicienne est d’atteindre une température entre 39-41 degrés dans le derme, ce qui modifiera la configuration du collagène existant et déclenchera le processus de renouvellement cellulaire. Vous sortirez de ce soin détendu et régénéré.

YAG FOTONA : 2D

Rajeunissement du visage sans temps de récupération. On utilise un laser Yag et erbium modifiés qui permettent de chauffer les tissus sans endommager les cellules en surface ce qui permet de chauffer le derme et induit la production de collagène sans aucun effet secondaire.

2) TEMPS DE RÉCUPÉRATION MINIME (24-72HRES)

YAG FOTONA : 3D-4D

Il s’agit de stimuler la synthèse de collagène, de réduire les rides et ridules, et d’éclaircir et unifier le teint pour les peaux endommagées par le soleil et les agresseurs environnementaux.

3) SOLUTION INVASIVE (3-5 JOURS)

Venus Viva

Solution de resurfaçage fractionné permettant un rajeunissement et un raffermissement de la peau. Nécessite l’application d’une crème anesthésiante. Après la procédure, on ressent une sensation de brûlure durant quelques heures. Notre visage semble avoir reçu un coup de soleil. Dès le lendemain les rougeurs s’estompent. La peau peut être sèche pendant 3-5 jours. Certaines personnes peuvent noter de l’enflure. Simplement contacter l’assistante qui saura vous donner les recommandations d’usage.

  • Ce traitement est recommandé pour raffermir la peau et diminuer l’apparence des imperfections, telles les rides superficielles, pores dilatés, les cicatrices d’acné et les vergetures. C’est sans aucun doute une des techniques les plus performantes.